Adresse
Téléphone
A.S. ILLZACH MODENHEIM

22è multi foot de l’ASIM

Poussins (U11) et benjamins (U13) de l’ASIM,  rois de Joseph Biechlin

Les jeunes pousses de l’ASIM n’ont laissé à personne le plaisir de remporter le challenge du maire Daniel Eckenspieller (poussins) grâce à une victoire sur le FCM (2-0), et celui de la ville d’Illzach (benjamins). Les petits espoirs de Xavier Chiavuzzo l’emportant largement sur le FC Kingersheim (4-0)..

20 équipes de poussins (U11) et autant de benjamins (U13) étaient conviés sur les terrains  et sur le parquet du cosec   du complexe sportif Joseph  Biechlin à l’occasion de la 22è édition du multi foot organise par la commission des jeunes de l’ASIM dirigé par Patrick Friedrich.

Matches de football sur les moquettes, tennis ballon dans la salle, Elvire Lindenschmitt, Robert Wursteisen et leurs amis ont à nouveau réussi un sans faute et l’on s’en est donné à cœur joie tout au long de la journée pour voir finalement un très joli sommet opposant les U13 de l’ASIM à ceux du FC Mulhouse voisin qui s’inclina  2-0. Sous les vivas d’une tribune d’honneur bondée 

Les joueurs de l’équipe fanion étaient tous là également avec Olivier Rambo, Hassan Saghir, Hervé Milazzo dont le fils joue dans le club mulhousien, ainsi que tous les entraineurs des clubs de la région et bien au-delà. Une bien belle occasion de revoir tout le monde avant la fin de saison qui se précise.

Au tournoi de tennis ballon les poussins des SR Colmar ont remporté l’épreuve alors qu’à l’épreuve combinée les illzachois sont montés sur la plus haute marche du podium.

Chez les plus grands le tennis ballon a également été remporté par les benjamins du RCHW 96 laissant le fauteuil du combiné à l’ASIM.

Mais l’essentiel au cours de cette superbe journée était de participer ; On en veut pour preuve le challenge du fair play U13) pour Seyssinet et pour Aspach en U11.

Les résultats :

U11. Tournoi de foot : 1) ASIM, 2) FC Mulhouse,3)SR Colmar, 4)ASIM2.

Tennis ballon : 1)SR Colmar, 2)ASIM1, 3)Riedisheim, 4) AGIR Guebwiller.

Challenge du Maure : 1)ASIM1, 2)SR Colmar, 3)AGIR Guebwiller, 4)FC Mulhouse. Challenge du fair play : Aspach.

U13. Tournoi de foot: 1) ASIM3, 2) Kingersheim, 3) Vauban Strasbourg,4) Baldersheim.

Tennis ballon: 1) RCHW96,2)ASIM1,3)ASIM3,4)FC Bart1.

Challenge de la ville d’Illzach:1) ASIM3, 2)RCHW96, 3)FC Bart, 4) Baldersheim.

Les deux équipes victorieuses de l’ASIM en U11 et en U13 en présence du maire de la ville d’Illzach Daniel Eckenspieller, du président de l’ASIM Roger Schirck et des sponsors de club.

La distribution des prix

Les conseils de Xavier Chiavuzzo aux U13 à la mi temps de la finale.


Olivier Rambo, l’ex pro de Nancy était là avec tous ses copains de l’équipe fanion.


giftrophy_

Après avoir terminé quatrième du Multi-Foot  l'équipe U11 de CHRISTIAN TRAY  a brillamment remporté ses 4 matchs lors de la coupe d’encouragement ce samedi 4 juin 2011 à Ingershein.

FELICITATION A TOUT LE GROUPE