A.S. ILLZACH MODENHEIM

La commune d' ILLZACH met 5 terrains à la disposition des joueurs du club :

- 3 terrains sur le complexe sportif Joseph Biechelin; dont un synthétique (entraînement et compétition)
- 1 terrain (herbe) à Modenheim (entraînement et compétition)
- 1 terrain d'entraînement (terrain de la Doller)

Soyez les bienvenus

dans notre beau complexe sportif. Nous sommes ravis de pouvoir vous inviter à cette courte visite virtuelle.

Dans les articles qui suivent nous souhaitons vous faire découvrir toutes les facettes de nos installations.

Les jardiniers de la commune sont à l'oeuvre, chaque jour, pour faire de notre pelouse une des plus belles de toute la région... parole de joueur!

Tribune dotée de nombreux vestaires récemment agrandis et rénovés, et d'une salle de musculation.

Praticable... quelque soit le temps!

Ce ne sont pas moins de 4 gymnases qui sont mis à la disposition de toutes nos catégories de footballeurs :
- Le gymnase du canal
- Le gymnase des jonquilles
- Le gymnase de la Doller
- Le gymnase du stade Joseph Biechelin

Nos éducateurs y font un travail technique remarquable pendant la saison d'hiver...
Pour preuve, nos excellents résultats régionaux en futsal!
Gymnase du canal
Gymnase des jonquilles
Gymnase du stade Joseph Biechelin

le bar

Notre bar où nous aimons nous retrouver autour d'un verre pour parler football.

C'est aussi souvent l'occasion de refaire le match entouré des amis.

la salle

De grands espaces nous permettent de nous retrouver en toute amitié avec nos adversaires autour d'une petite collation.

C'est également l'endroit où nous organisons des petits repas conviviaux pour la grande famille de l'ASIM.

Trophées

Coupes... Médailles... Dédicaces... Fanions!
Titres et distinctions!
Un livre d'Histoire!
Que de souvenirs!!!

la cuisine

Entièrement rénovée suite à un sinistre en 2004, elle a été mise en conformité aux normes règlementaires.

C'est aussi la chasse gardée de notre cuisinier de service, Maurice WALTER, qui se fait un plaisir de nous mijoter de bons petits plats, que ce soit pour 40 ou 400 personnes !

Il assure toujours.